• Flash képgalériám

     

     

     

     

     


  • Comments

    1
    yanou 44 yanou 44 profile
    Thursday 31st January 2013 at 06:58

    Belles animations musicales.Bravo.Amitiés

    2
    Monday 20th May 2013 at 12:49

    Bonjour mariaka d'alain joli ton bloggy je passe te dire merci pour ton passage je profite aujourd'hui d'un peu repos pour passé sur q'elle bloggy voila encore un bon week-end avec içi de la pluie enfin brumeu pas trop froid bien je vais te maitre un petit poème oui je vois que éklablog a changer avec le coeur en au pour les favoris j'avais pas encore vue hi lol aller bonne fin lundi bonne appétit avec toutes mes amitiers t'embrasse bien fort merci d'alain belgique !!

    ***************************************************************************************

     ""Une pensée pour toi""

    Si tu as la foi...
    tu n’as qu'à croire que
    chaque mauvaise tournure des choses de la vie
    est à ton avantage.
    Une personne arrive dans ta vie et rapidement,
    elle s'en va.
    Une autre personne devient ton ami
    en te laissant de belles empreintes sur ton coeur
    et tu n’es plus jamais la même,
    car tu t’es fait un nouvel ami!
    Hier est de l'histoire ancienne.
    Demain est un mystère.
    Aujourd'hui est un cadeau.
    Et c'est pourquoi, on l'appelle le présent!
    Je crois que c'est spécial de vivre et de savourer chaque moment.
    Souviens toi:
    Le plus petit contact humain fait parfois des miracles.
    Un cadeau de tendresse est toujours apprécié
    et apporte un rayon de soleil dans le coeur.

    ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN""

    3
    meliss75 meliss75 profile
    Tuesday 21st May 2013 at 18:42

    coucou tres beau blog 

    4
    créations-rosalia
    Wednesday 5th June 2013 at 10:43

     de magnifiques créatyions je n'en ai jamais vu de si belles avec en plus de la musique, c'est magique , bravo

    5
    Wednesday 24th June 2015 at 11:50

    Szióka! Köszönöm a látogatást.Nagyon szépek a képeid.Gratulálok 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: